Avec Thello, les animaux de compagnie partent aussi en vacances !

7 Mars 2018 – Que l’on parte pour un week-end ou pour une semaine de vacances, le cœur n’y est pas si l’on doit laisser son petit compagnon à 4 pattes à la maison.

Difficile de se séparer de lui et encore plus de trouver le bon pet-sitter* qui saura prendre soin de lui. Sans oublier un coût non négligeable qui pèse sur le budget vacances.

La solution ? Voyager avec Thello !

A bord des trains Thello, les animaux de compagnie sont les bienvenus !

Le voyage est, en effet, gratuit et sans réservation pour les animaux domestiques de moins de 5 kg. 

Et pour les maîtres de chiens de grande taille (de 5 à 50 kg), qu’ils se rassurent ! Eux aussi pourront connaître les joies du train Thello aux côtés de leur animal. Ils sont acceptés à un tarif adapté, sauf les chiens d’aveugle qui voyagent gratuitement. 

Dans tous les cas la présence d’un animal à bord doit respecter les conditions de transport, fixées selon sa taille, disponibles sur thello.com. L’animal reste sous la responsabilité de son maitre tout au long du trajet.  

Alors cette année, destination l’Italie avec son compagnon à 4 pattes.

En train de nuit, au départ de Paris Gare de Lyon (et de Dijon), Thello propose une liaison quotidienne avec l’Italie du Nord : Venise et Milan bien sûr, mais aussi BresciaVéroneVicence et Padoue.

En train de jour, à destination de la riviera ligureGênes et Milan, Thello propose 3 départs quotidiens au départ de Nice toute l’année et un départ de Marseille à fréquence variable pendant l’année.

Profitez toute l’année de nos tarifs SMART**

Paris-Venise à partir de 35€** par personne et par trajet en compartiment 6 couchettes.

Nice-Milan et Nice-Gênes à partir de 15€** par personne et par trajet en 2ème classe.

Pour en savoir plus, www.thello.com

* Garde d’animaux de compagnie
**Tarif Smart, valable pour une réservation au plus tard 7 jours avant le départ, dans la limite des places disponibles à ce tarif. Offre soumise à conditions.

Recevez toute l’actualité Thello et les infos de nos lignes

Votre voyage en train
entre la France et l'Italie

à partir de 15 ans
de 4 à 14 ans (avec place)
Uniquement pour les voyages en train de nuit
Acheter un carnet #MarseilleMilan