LES DOLOMITES
AU SOMMET AVEC THELLO !

30 novembre 2017 – Avis aux inconditionnels de cimes enneigées, de poudreuse soyeuse et de descentes tout schuss… Cette année, pourquoi ne pas choisir de traverser la frontière transalpine pour dévaler les versants des Dolomites italiennes ?

La neige est au rendez-vous en ce début de saison ! Alors, pour garder le sourire jusqu’en station et échapper aux traditionnels embouteillages des routes de montagne françaises, cap sur un autre paradis du ski : le domaine skiable des Dolomites.

Dolomiti Superski : 12 zones skiables (non reliées), 1200 km de pistes, 450 remontées mécaniques, 1060 km de pistes de ski de fond et 1 seul pass pour toutes les zones.

L’air y est pur, la nature sauvage, l’accueil charmant et les villages encore très authentiques ! Là-bas, pas de file d’attente interminable pour prendre les remontées mécaniques, les hébergements et la restauration offrent un excellent rapport qualité/prix et l’après ski n’est pas en reste !

Les stations de ski des Dolomites à l’image de San Martino di Castrozza, Eisacktal, le massif de la Civetta, la région de Val di Fiemme et de Val Gardena sont autant d’alternatives pour un inoubliable séjour au ski.

Pour rejoindre les Dolomites, on réserve avec Thello !

 En train de nuit : au départ de Paris Gare de Lyon (et de Dijon), Thello propose une ligne quotidienne et directe à destination de Venise mais aussi de Vérone et de Vicence, les arrêts choisis pour rejoindre les stations de ski les plus proches, à deux heures de voiture.

Afin de commencer au mieux leur séjour dans les Alpes, les passagers peuvent se reposer en compartiment (4 et 6 couchettes) ou bien en cabine (1, 2 ou 3 personnes) et se restaurer dans la voiture restaurant ou profiter d’un service de restauration ambulante en soirée et en matinée.

Et pour les frileux dont la doudoune et les gros pulls occupent déjà toute une valise, Thello permet de voyager avec 2 valises par personne, en complément d’un bagage à main, sans aucune franchise à payer. (Tous les détails sur www.thello.com/paris-venise/bagage/).

Paris-Dijon-Venise :

A partir de 35€* par personne et par trajet en compartiment 6 couchettes.

A partir de 75€* par personne et par trajet en cabine 3 personnes.

* Tarif Smart, valable pour une réservation au plus tard 7 jours avant le départ, dans la limite des places disponibles à ce tarif. Offre soumise à conditions.

INFORMATIONS ET RESERVATIONS

www.thello.com

Boutique Paris Gare de Lyon, Hall n° 1 au niveau du quai N,

devant la sortie « Parking Diderot – Tour de l’Horloge »

Boutique Nice ThiersParvis de la gare Nice Ville. 

Recevez toute l’actualité Thello et les infos de nos lignes

Votre voyage en train
entre la France et l'Italie

à partir de 15 ans
de 4 à 14 ans (avec place)
Uniquement pour les voyages en train de nuit
Acheter un carnet #MarseilleMilan