Demande d’assistance en gare


Informations passager











Votre voyage
Aller Retour














L'assistance pour l'accès au train Pour les trains de nuit Thello Paris - Venise

Les caractéristiques techniques des voitures utilisées imposent des contraintes à l'accueil des passagers en fauteuil roulant. Ainsi, les dimensions des voitures des trains de nuit ne permettent pas la circulation des fauteuils à bord.

Les passagers doivent être en mesure d'évoluer à bord du train soit de manière autonome soit à l'aide d'une personne les accompagnant. Nous regrettons de ne pouvoir offrir d'assistance pour les déplacements à bord du train. Il est fortement recommandé aux passagers ne pouvant pas se déplacer de manière autonome de voyager accompagnés.

Pour plus d'information cliquez ici.

Pour les trains de jour Thello Marseille - Milan

Une voiture de seconde classe spécialement aménagée propose un espace dédié aux voyageurs en fauteuil roulant pouvant accueillir 2 passagers.

Pour plus d'information cliquez ici.

Afin de vous assister au mieux à la gare au départ comme à l'arrivée, nous vous invitons à nous indiquer quelques renseignements complémentaires.



Les champs repérés par (*) sont obligatoires.



spacer


Pour faciliter votre navigation sur ce site, nous utilisons des cookies à des fins techniques, analytiques et marketing. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires conformément à notre politique de confidentialité.

FERMER [X]