Voyager avec des enfants
sur les trains Marseille-Milan

Thello Marseille-Milan | Voyager avec des enfantsA bord des trains Thello, les enfants mineurs ne peuvent voyager seuls. Ils doivent impérativement voyager accompagnés d’un adulte responsable.

Les enfants en bas âge

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement et sans qu’il soit nécessaire d’obtenir un billet, à condition qu’ils partagent le siège d’un adulte les accompagnant dans la limite d’un enfant de moins de 4 ans par adulte accompagnant.

 Si vous voyagez avec plus d’un enfant de moins de 4 ans par adulte, vous devez réserver pour chacun d’entre eux un siège.

Les enfants de 4 à 14 ans

Les enfants à partir de 4 ans doivent disposer de leur propre siège. Il est donc nécessaire de leur réserver une place à bord au même titre qu’un adulte. Ils bénéficient alors des mêmes avantages que les adultes (franchise bagagesaccessoires,…)

Les enfants de 4 à 14 ans bénéficient quant à eux d’une remise de 30% sur le prix adulte au tarif Smart et Flexi. Ainsi, les plus jeunes peuvent voyager de Nice à Milan à partir de 10,50€ en seconde classe.

Formalités

Avant de partir, vérifier que vous disposez bien des documents de voyage nécessaires pour votre enfant ou l’enfant avec lequel vous voyagez.

Recevez toute l’actualité Thello et les infos de nos lignes

Votre voyage en train
entre la France et l'Italie

à partir de 15 ans
de 4 à 14 ans (avec place)
Uniquement pour les voyages en train de nuit
Acheter un carnet #MarseilleMilan