Vérone,
une histoire d'amour éternelle

Vinitaly

Le Vinitaly, salon international des vins et spiritueux se déroule tous les ans à Vérone. Producteurs et professionnels du secteur se retrouvent du 15 au 18 avril 2018 à Vérone pour partager ensemble leur passion pour le vin.

A cette occasion, la ville de Vérone propose aussi à ses visiteurs et habitants de plonger dans l’univers du Vinitaly et de découvrir l’art de vivre italien.

En voyage à Vérone du 13 au 16 avril 2018 ? Baladez-vous dans la ville, profitez de sa richesse culturelle et vivez une expérience unique lors du « Vinitaly and the City* ».

Partez à la découverte des vins, des saveurs et des traditions italiennes à travers un parcours de dégustation et d’animations au cœur de la ville.

Chaque étape du parcours raconte les excellences d’une région italienne : son art, ses lieux, son enogastronomie, ses personnages et ses artistes.

Pour plus d’information cliquez ici.

*Vinitaly et la ville

Ville de Roméo et Juliette

La voix de Juliette résonne encore sur ce balcon devenu le lieu incontournable de Vérone.

Bienvenue à Vérone

Tôt le matin, vous arrivez à la gare Verona Porta Nuova, en plein coeur de la ville.

Durant votre nuit en cabine lit ou compartiment couchette, vous avez franchi les Alpes en évitant le stress des aéroports ou la fatigue de la route.

Thello relie Vérone au départ de Paris (Gare de Lyon) ou Dijon chaque nuit et vous permet d’économiser des frais d’une nuit d’hôtel.

Tout savoir sur la ligne Paris-Venise

Recevez toute l’actualité Thello et les infos de nos lignes

Votre voyage en train
entre la France et l'Italie

à partir de 15 ans
de 4 à 14 ans (avec place)
Uniquement pour les voyages en train de nuit
Acheter un carnet #MarseilleMilan