Comment utiliser mon bon de réduction ?

Vous disposez d'un code de réduction pour l'achat d'un billet Thello.
Voici tous les détails pour en profiter !

 

Pour profiter de cette réduction sur thello.com, c’est très simple :

• Etape 1 : Choisissez votre voyage et le tarif souhaité.

• Etape 2 : Dans la section dédiée aux informations passagers, cliquez sur le bouton «Avez-vous un bon de réduction ?» puis saisissez le code dans l’encart qui apparaît.

Pour appliquer la réduction à un voyage aller-retour, sélectionner « Je souhaite modifier les informations passagers du voyage retour ». Puis dans la section dédiée aux informations passagers du voyage retour, cliquez sur le bouton «Avez-vous un bon de réduction ?» et saisissez le code dans l’encart qui apparaît.

• Etape 3 : Après vérification, la valeur de la réduction sera automatiquement déduite du prix du billet.

 

Vérifier les conditions de l’offre :

Attention, vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon de réduction par passager, par train et par service acheté.

Les offres sont toujours limitées dans le temps. Vérifiez bien la période pendant laquelle vous pouvez réserver en bénéficiant de la réduction.

Elles peuvent également porter d’autres restrictions comme les trajets concernés, les dates de voyage, classes de confort ou un montant minimum. Tous les détails de votre offre sont précisés sur les communications relatives à votre code de réduction.

 

Conditions d’utilisation des billets achetés avec un bon de réduction :

Les billets achetés avec un bon de réduction ne sont pas échangeables quelles que soient les conditions applicables au tarif choisi. Pour les remboursements, les billets achetés avec un bon de réduction sont régis par les conditions de remboursement applicables au tarif choisi lors de la réservation. La valeur du bon n’est pas remboursable et ne donne pas droit à une indemnisation le cas échéant. Cette réduction n’est pas cumulable avec d’autres réductions. Ce bon de réduction ne peut être ni vendu, ni échangé, ni remboursé pour quelque cause que ce soit. Le voyageur qui n’utiliserait pas ce bon de réduction dans la période de validité ne pourra en aucun cas demander à Thello le montant équivalent. 

 

Recevez toute l’actualité Thello et les infos de nos lignes

Votre voyage en train
entre la France et l'Italie

à partir de 15 ans
de 4 à 14 ans (avec place)
Uniquement pour les voyages en train de nuit
Acheter un carnet #MarseilleMilan